Yaka donner son avis

bras/triangle de suspension pour alfa-romeo

Yakarouler.com vente en ligne: au plus bas prix:

Un instant... Chargement...

ALFA-ROMEO
Votre véhicule : ALFA-ROMEO  
Année :
+ d'infos
Bras/triangle de suspension pour une autre voiture.

Toutes les pièces pour voiture en 3 clics

Par modèle

OK
«

Par immatriculation

Entrez votre numéro d’immatriculation

Par carte grise

Entrez le type mine de votre voiture :


Où trouver mon type mine ?


1ère visite ? Consultez notre mode d'emploi

De nombreuses références sont disponibles pour toute marque et tout modèle de voiture. Près de 500.000 produits pour tous les besoins, du kit embrayage au filtre à huile. Economisez en faisant le choix Yakarouler.

Yaka écouter l expert
Pieces auto en promo



Bras/Triangle de suspension

Le changement du bras inférieur est accessible à tout bricoleur équipé du matériel nécessaire. Il faut avant tout caler votre ALFA-ROMEO puis déposer la roue. Il faut ensuite desserrer l'écrou et dégager la rotule du bras inférieur. Il est plus facile pour cette étape d'utiliser un arrache rotule. Il est préférable la plupart du temps de desserrer l'écrou en place pour protéger la queue de la rotule. Il faut ensuite déposer l'écrou de la biellette de barre antiroulis puis retirer l'écrou à l'arrière de l'axe du bras. Finalement, il est possible de retirer l'axe du bras. L'axe du bras inférieur est souvent difficile à retirer. Il faut souvent utiliser du dégrippant. Le prix moyen d'un bras inférieur varie environ de 50 € à 80 €.

Afin de vous proposer les pieces auto : Bras/Triangle de suspension spécifiques à votre voiture, nous avons besoins de connaître le modèle de votre ALFA-ROMEO.



Yaka choisir par année