Injecteur common rail

Yakarouler.com vente en ligne: au plus bas prix;

Un instant... Chargement...

Toutes les pièces pour voiture en 3 clics

Par modèle

OK
«

Par immatriculation

Entrez votre numéro d’immatriculation

Par carte grise

Entrez le type mine de votre voiture :


Où trouver mon type mine ?


Yaka écouter l expert
Jusqu à -75% de remise sur vos pièces auto



Injecteur common rail

Les injecteurs common rail sont les injections directes haute pressions pour les moteurs diesel. Vous pourrez acheter dans cette rubrique des injecteurs common rail de grandes marques au plus bas prix. Les injecteurs common-rail permettent de minimiser le bruit et l'émission de gaz polluant des voitures diesel. Le principe des injecteurs common-rail est d'injecter sous haute pression le diesel dans la chambre de combustion. Les injecteurs common-rail nécessitent un système plus compliqué d'arrivée d'essence, un réchauffeur à carburant, un filtre, une pompe d'alimentation, une valve de coupure, une pompe haute pression, une rampe commune comprenant un capteur de pression, une valve de régulation de pression des canalisations vers les injecteurs, et d'un refroidisseur de gazole vers le retour au réservoir.


Yaka choisir la marque
Sélectionnez dans la liste ci-dessous le constructeur de votre voiture.

Bordure_pix
A savoir sur Injecteur common rail

Changer les injecteurs common rail

 

injecteur common rail

Les injecteurs common rail sont un système développé à partir des années 1980 et commercialisé, dans les moteurs diesel, dans les années 1990. Ils permettent d’injecter le diesel à très haute pression dans le moteur de votre véhicule, diminuant ainsi les émissions des moteurs diesel mais aussi leur bruit, en optimisant la combustion à l’image des injecteurs pour moteurs à essence grâce à de nombreuses données récoltées par différents capteurs comme la vanne EGR.

Un problème d’injecteurs common rail peut être repéré dans les cas suivants:
- Des problèmes de démarrage du moteur de votre véhicule
- Une diminution de la puissance de votre véhicule.
- Des arrêts imprévus du moteur.
Il est parfois difficile d’extraire les injecteurs common rail de votre véhicule, il peut être préférable de s'en remettre à un professionnel. Si vous préférez agir vous-même, prenez garde à ne pas heurter d’autres pièces lors de l’opération pour éviter tout dysfonctionnement.