Batterie MERCEDES

 

Pourquoi en changer ?

 

D'une durée de vie de 3 à 4 ans, une batterie signale sa fin de vie par une perte de puissance ou une perte de puissance soudaine après une recharge. Cette perte de puissance peut engendrer l'immobilisation de votre véhicule en empêchant le démarreur de fonctionner. Une batterie auto est à changer quand elle ne peut plus être rechargée. Il faut toutefois vérifier que la panne provient bien de la batterie et pas d'un élément du circuit de charge comme l'alternateur, le régulateur ou encore la courroie de l'alternateur. Normalement, la batterie doit avoir une charge constante moteur éteint de 12,7 volts.

POUR ACCEDER A VOS BATTERIES SANS IMMATRICULATION CLIQUEZ ICI

 

Résultat de recherche d'images pour "BATTERIE AUTO FULMEN YAKAROULER"

 

 

Batterie par modèle de voiture

Aucun résultat pour votre véhicule...

Désolé nous n'avons pas de batterie .

Cependant, Yakarouler vous propose un large choix de pièces auto à prix discount vous trouverez forcément d'autres pièces détachées compatibles avec votre véhicule.

 

Ce qu'il faut savoir !

 

Les batteries supportent difficilement les changements de températures, en particulier les chutes de températures hivernales. C'est souvent à cette période de l'année qu'il faut changer la batterie car elles peuvent perdre jusqu'à 35% de leurs capacités. Si l'on est certain que le problème ne provient pas d'un autre élément du circuit de charge, il est quand même possible d'essayer de réanimer la batterie auto en nettoyant les cosses pour enlever l'oxydation qui nuit la transmission du courant, en utilisant un megapulser de batterie, celui-ci peut lui redonner une seconde jeunesse pour un temps donné.

 

Comment en changer ?

 

Le choix de votre batterie voiture doit se faire suivant plusieurs critères stricts. Votre nouvelle batterie doit avoir les mêmes caractéristiques d'ampérage et de taille que votre ancienne batterie. Plusieurs critères définissent une batterie, le premier est l'unité (Ah) qui définit l'ampérage heure, c'est la puissance utilisée par le véhicule au démarrage. La seconde unité est le (A) ou (amp) qui correspond à l'ampérage de la batterie. Vous devez donc choisir la batterie qui a les mêmes caractéristiques que la batterie de votre véhicule. Attention, lors du changement de votre batterie, commencez toujours par débrancher la borne négative (noire) puis la positive (rouge).

 

Aperçu