PV-Conteste le système de contestation automatique des amendes et infractions

Le 04/03/2020

Aucun dispositif automatisé à l’heure actuelle n’est capable d’identifier formellement le conducteur d’un véhicule. Or, cette identification est indispensable pour qu’une infraction entraîne un retrait de point.

Pouvez-vous nous présenter rapidement PV Conteste ?

PV Conteste est un service mis au point par des avocats pour permettre à tout le monde de contester le retrait de points subi à l'occasion de la commission d'une infraction. La procédure de contestation d'une infraction est extrêmement complexe et piégeuse. Pour 39,90 euros, PV-Conteste.fr annule votre retrait de points de permis suite à une verbalisation automatisée (radar automatique, vidéo verbalisation, etc). Notre équipe d'avocats et d'experts automobile s'occupent de tout ! Ainsi, c'est 100% Légal et 100% efficace. Moins cher et plus efficace qu'un stage de récupération de points de permis !

Quels types de PV puis-je contester exactement ?

Il est possible de contester tous les PV liés à des systèmes de verbalisation automatisée dès lors qu'un retrait de point sanctionne l'infraction (radar fixe, mobile, vidéosurveillance, etc) et dans la mesure ou il n'y a pas interpellation par les forces de l'ordre

Comment est-ce possible ?

Lorsque l'on reçoit un avis de contravention, il est toujours offert au destinataire la faculté de le contester. Mais la procédure est incompréhensible, piégeuse et les moyens légaux capables de vous éviter la sanction d'un retrait de point extrêmement techniques. Chez PV-Conteste, nous savons comment contester une infraction et quels sont les arguments juridiques propres à annuler un retrait de point. Nos équipes font bénéficier nos clients d'un service qui auparavant était réservé aux clients les plus fortunés. Pour moins de 40€ ce service devient accessible au plus grand nombre.

Suis-je sûr à 100% que ça va marcher ?

 

A ce jour, nous avons traité plusieurs centaines de dossiers. Et nous n'avons pas eu à rembourser un seul client ! Si ça ne fonctionne pas, est-ce que vous me remboursez ? Nous garantissons l'annulation des retraits de points contre remboursement des frais dépensés sur le site de PV-conteste. Aussi simple que ca! Comment être sûr que je ne vais pas perdre mes points ? Dès que nous avons traité votre dossier, nous vous envoyons une facture et l'accusé de réception de l'ANTAI Que dois-je faire pour bénéficier de votre service ? C'est extrêmement simple et rapide. Il vous suffit d'aller consigner (et non payer votre amende) sur le site de l'ANTAI, vous relevez votre nr de contestation. Puis vous vous rendez sur le site de PV-Conteste et renseignez les informations. Une fois le dossier envoyé, nos avocats s'occupent de tout et adaptent la contestation en fonction de la contravention !

Sources :

https://pv-conteste.fr